top of page

Stronger Together

Public·13 membres

Comité Départemental Sport Lot : Le moteur du sport local en action

Le Comité Départemental Sport Lot joue un rôle essentiel dans la promotion, le développement et la coordination des activités sportives sur l’ensemble du département du Lot. Présent aux côtés des clubs, des collectivités et des licenciés, ce comité agit comme un véritable pilier du sport amateur et associatif à l’échelle locale.

Sa mission principale est de soutenir toutes les disciplines sportives, qu’il s’agisse de sports collectifs, individuels, de pleine nature ou adaptés. Il favorise l’accès à la pratique pour tous les publics : jeunes, adultes, seniors, personnes en situation de handicap, scolaires et non-scolaires.

En collaboration avec les ligues régionales, les comités départementaux spécifiques (comme le football, le judo, l’athlétisme ou encore le cyclisme), ainsi que les élus locaux, le Comité Départemental Sport Lot œuvre pour renforcer la vie sportive du territoire. Cela passe par l'organisation de compétitions, de stages, de formations pour éducateurs, et par la mise en place de projets éducatifs et citoyens autour des valeurs du sport.

Le comité agit aussi comme relais des politiques publiques en matière de sport, en participant à des actions de santé, d’inclusion sociale, et de développement durable par le biais de la pratique sportive.

Grâce à un engagement constant et une vision de terrain, le Comité Départemental Sport Lot contribue à faire du sport un véritable levier de cohésion et de dynamisme local dans le département. Une structure discrète mais déterminante, au service de la passion, du dépassement de soi et du vivre-ensemble.

8 vues
Mon Telefon
Mon Telefon
06 nov. 2025

Comment préférez-vous parier sur le sport ? Je n'y arrive pas. Je m'ennuie. Mon frère m'a conseillé de prendre le bonus Stonevegas-france.com ce que j'ai fait. Je pariais en direct et je me suis soudain rendu compte que je n'étais plus pressé. Avant, je voulais gagner, mais maintenant, je veux juste m'amuser. J'ai fait un dépôt symbolique sur un match. Au début, j'étais enthousiaste. Mais à la dernière minute, mon équipe a marqué ! Et ça a complètement changé ma vision du football.

CDOS_LOT_LOGO_PANTONE_EXE.png

Maison des Associations, Place Bessières, 46000 Cahors

lot@franceolympique.com

06 74 15 92 79

• Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Powered and secured by Wix

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations demandées, puis écrivez votre message.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Menu

CDOS du Lot

Projets

Aide à la Pratique Sportive

Actualités

bottom of page