top of page

Daily motivation tips

Public·5 membres

Tapis yoga voyage : lequel choisir quand on bouge tout le temps ?

Salut la communauté, je pratique le yoga depuis 4 ans maintenant et j’en ai marre de galérer avec mon gros tapis épais dès que je pars en week-end, en retreat ou même juste en vacances. J’ai déjà testé les trucs ultra fins en mousse qui glissent comme pas permis au bout de 10 min et qui sentent le plastique chimique à des kilomètres… pas top pour l’esprit zen quoi haha. Là je cherche vraiment un tapis léger, qui se plie ou roule facilement dans le sac, pas trop encombrant, mais qui reste agréable au toucher et qui accroche un minimum pour pas faire la danse du pingouin en downward dog. Bonus si c’est écolo et pas trop moche visuellement parce que bon, on aime quand même le beau matos. Vous avez des retours d’expérience sur des modèles autour de 3 mm ? Ou des astuces pour voyager sans se prendre la tête ? Merci d’avance pour vos conseils !

5 vues
David Murphy
David Murphy
Il y a 4 jours

Moi je viens de rentrer d’un mois en Asie avec mon tapis pliable et franchement c’était le game changer. Avant je trimballais un truc lourd et je finissais par le laisser à l’hôtel… Là j’ai opté pour un tapis en coton bio 3 mm, super léger, il roule tout seul presque, et surtout il est hyper agréable peau contre peau, pas cette sensation synthétique dégueu. Il accroche vraiment bien même quand on transpire un peu, et en plus il sent bon les teintures naturelles. Pour moi c’est parfait entre le studio, la plage et les sessions improvisées en voyage. D’ailleurs si tu veux checker un modèle qui coche toutes ces cases, jette un œil à ce tapis de yoga de voyage qui est fait main en Inde par des artisans, c’est éthique, durable et vraiment pensé pour les nomades comme nous. Tu me diras ce que t’en penses si tu testes ! Namasté et bons voyages yogiques à tous.

membres

CDOS_LOT_LOGO_PANTONE_EXE.png

Maison des Associations, Place Bessières, 46000 Cahors

lot@franceolympique.com

06 74 15 92 79

• Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Powered and secured by Wix

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations demandées, puis écrivez votre message.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Menu

CDOS du Lot

Projets

Aide à la Pratique Sportive

Actualités

bottom of page