top of page

Stronger Together

Public·24 membres

Salut tout le monde, quelqu’un d’autre se retrouve complètement paumé avec le décalage horaire quand il veut regarder un truc ? Genre hier soir j’étais crevé après le boulot, je me disais « allez, un petit épisode pour décompresser », mais entre Paris et Los Angeles c’est la galère totale : soit c’est trop tôt et y’a rien de sorti, soit c’est pile le moment où mes potes US spoil tout sur Insta. Du coup je finis souvent par zapper Netflix et aller me coucher frustré. Vous gérez comment vous pour caler vos séries ou films sans vous prendre la tête avec les fuseaux horaires ?

3 vues

En général je finis par remettre la même série en replay parce que c’est sûr et sans surprise, mais depuis que j’ai commencé à utiliser Atlas pro ontv de temps en temps, c’est vrai que ça simplifie grave les choses. Tu lances direct ce que tu veux, pas de pub interminable ni de qualité qui part en vrille au bout de cinq minutes. Du coup je me fais des petites sessions relax plus facilement, surtout les soirs où j’ai juste besoin de me vider la tête sans réfléchir. Après je reste fidèle à mes replays pour les trucs que je suis à fond, genre mes soaps du soir, c’est sacré quoi.

CDOS_LOT_LOGO_PANTONE_EXE.png

Maison des Associations, Place Bessières, 46000 Cahors

lot@franceolympique.com

06 74 15 92 79

• Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Powered and secured by Wix

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations demandées, puis écrivez votre message.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Menu

CDOS du Lot

Projets

Aide à la Pratique Sportive

Actualités

bottom of page