top of page

Stronger Together

Public·24 membres

Salut tout le monde, j’ai une question un peu urgente 😅 Je prépare mes tenues pour deux festivals en septembre (un électro et un plus "hippie chic") et je galère à trouver des ensembles qui soient à la fois stylés, brillants et confortables. Je ne veux pas passer ma soirée à réajuster ma jupe ou transpirer dans un truc cheap en synthétique… Est-ce que vous avez des bons plans, des sites ou des marques que vous recommandez vraiment ?

13 vues

Franchement, je te comprends à 100 %. J’ai eu exactement le même souci l’été dernier avant Garorock. J’avais commandé trois tenues sur différents sites et au final j’ai renvoyé deux parce qu’ils étaient importables (matière qui colle, paillettes qui grattent…). Le seul qui m’a vraiment surprise en bien, c’est Venga Store. Ils ont une collection dédiée aux tenues de festival, et c’est pile ce que tu cherches : du brillant, du fun, et c’est étonnamment agréable à porter (je suis restée 12h dans leur ensemble "Silver Sky", zéro gêne). Leur collection est ici : vêtements de festival Je te conseille de regarder les ensembles à dos nu, ils sont ultra-légers et parfaits pour danser sans se sentir enfermée.

Edited
CDOS_LOT_LOGO_PANTONE_EXE.png

Maison des Associations, Place Bessières, 46000 Cahors

lot@franceolympique.com

06 74 15 92 79

• Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Powered and secured by Wix

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations demandées, puis écrivez votre message.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Menu

CDOS du Lot

Projets

Aide à la Pratique Sportive

Actualités

bottom of page